Un cockring, ou un anneau pénien, est un accessoire sexuel utilisé pour renforcer et prolonger l'érection. Il s'agit généralement d'un anneau qui se place à la base du pénis, parfois autour des testicules, pour ralentir le flux sanguin quittant le pénis et ainsi maintenir une érection plus longtemps.
Choisir le bon cockring
Les cockrings peuvent être fabriqués en silicone, en caoutchouc, en métal ou en cuir. Le silicone et le caoutchouc sont plus flexibles et généralement plus confortables pour les débutants.
La taille est cruciale. Un cockring trop serré peut être douloureux et dangereux, tandis qu'un cockring trop lâche ne sera pas efficace. Mesurez la circonférence de la base de votre pénis pour choisir la bonne taille.
Comment l'utiliser?
Appliquez un lubrifiant à base d'eau sur le cockring et sur votre pénis pour faciliter la mise en place. Evitez les lubrifiants à base de silicone si vous utilisez un cockring en silicone, car cela peut endommager le jouet.
Il est souvent plus facile de mettre en place un cockring lorsque le pénis est en semi-érection. Si vous utilisez un cockring qui entoure également les testicules, commencez par placer les testicules à travers l'anneau un par un, puis passez le pénis à travers.
Glissez le cockring à la base du pénis, Si le cockring est conçu pour entourer les testicules, assurez-vous qu'il est positionné de manière confortable autour des deux testicules et à la base du pénis.
Limitez l'utilisation du cockring à environ 20 à 30 minutes pour éviter les risques de complications. Ne dormez jamais avec un cockring en place.
Pendant l'utilisation, assurez-vous que le cockring reste confortable. S'il provoque des douleurs, des engourdissements ou une décoloration, retirez-le immédiatement.